Vous êtes nouveau ?

Notre paroisse est reconnue pour son accueil chaleureux. N’hésitez pas à vous présenter au conseiller d’accueil lors des cultes.

L’ACCUEIL APRES LE CULTE

Profitez d’un moment convivial à la fin du culte. Un verre « de l’amitié » servi à la fin de certains cultes est l’occasion de discuter avec les paroissiens

ou de se renseigner auprès des personnes chargées de l’accueil ce jour-là.

L’ACCUEIL PENDANT LES REPAS

Régulièrement, des repas sont organisés à l’issue des cultes. N’hésitez pas à venir pour faire plus ample connaissance.

L’ACCUEIL AUX ACTIVITES (groupe de prière, chorale…)

Vous pouvez venir quand vous voulez, tout au long de l’année, sans vous inscrire, sans prévenir. Vous serez toujours le bienvenu, la bienvenue !

Contact : Désirée Dika desireedika@yahoo.fr

Si vous souhaitez recevoir la lettre hebdomadaire, envoyez un mail au secrétariat (templedesbatignolles@gmail.com) ou téléphonez à l’assistante de paroisse : 01 43 87 69 49.

.